Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oum bio
24 mai 2011

Que j'aime les épinards...

Assalamou alaykoum, Bonjour,

 

Que j'aime les épinards...

Y en a qui les aime à la crème, d'autres...en lasagnes, moi c'est en salade de fruits frais que je les préfère!

Eh oui une bonne salade composée de fraises fraîches, pommes et épinards frais, avec un bon jus de citron sur le tout.

C'est très bon je vous assure, si mes enfants en raffolent, vous aimerez sûrement!

Et vous comment les préparez vous?

 

mepinard

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi je dit dans la salade ce delicieux a refaire tres vite
O
wa alayki as salam<br /> <br /> en lasagne avec du chèvre ça doit être terrible :)
C
assalam 'alaykum<br /> en gratin , j'ai bien envie d'essayer en lasagne
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 817
Oum bio
Archives
Publicité