Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oum bio
5 avril 2010

Oum BIO

Bienvenue sur mon Blog, Oum BIO.

Pourquoi ce blog et surtout pourquoi Oum BIO?

J'ai commencé il y a plusieurs mois à vouloir aborder mon quotidien de manière plus saine, plus "naturelle".

Au début c'était pour le ménage, puis les cosmétique, j'ai ensuite acheter les couches lavables et petit à petit j'ai modifier certaines habitudes que j'avais que ce soit au niveau alimentaire ou autres.

Voyant que j'étais vraiment motivée et lancée dans ce nouveau "mode de vie", on m'a surnomé "Oum BIO"!

J'ai lu plusieurs livres et articles que ce soit sur le net ou ailleur concernant cette manière plus saine de vivre la vie et j'ai donc décidé de partager sur ce blog avec vous les astuces et conseils qui m'ont servi et me servent tous les jours.

Je vous souhaite donc, une bonne visite, chez Oum BIO!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 817
Oum bio
Archives
Publicité