Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oum bio
14 janvier 2015

Mon classeur maison

Voici mon classeur maison dont je vous parlais ICI et comme demandé en commentaire, j'ai enfin eu un moment pour faire les photos. Le principe est simple, il suffit de mettre des intercalaires avec des fiches qui vous aideront à vous organiser au quotidien. Je vous conseille de prendre un joli classeur, quelques chose qui vous plaît, que vous pourrez aussi décorer si vous le voulez, c'est important afin de vous motiver. Les couleurs que j'ai choisie sont assez peps, ce classeur je le repère de loin!

IMG_0737

IMG_0740

Publicité
Publicité
Commentaires
S
BarakaAllah oufiki oukhty
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 817
Oum bio
Archives
Publicité