Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oum bio
15 janvier 2013

Petit livre bien sympa

Assalamou alaykoum


Depuis un moment nous voyons fleurirent pas mal de livres-conseils en rangement/ propreté/ organisation.

Le géant suédois en à sorti un. Svabba... et tout est propre. Je l'ai trouvé au coin des bonnes affaires pour 2euros et je dois dire que j'aime assez bien ce genre de petit livre qui nous aide à y voir plus clair à la maison parce que garder un endroit propre, ranger et organiser quand on a plusieurs mini-tornades qui laissent leurs traces là où elles passent...et bien des fois je patauge( oui oui j'avoue). Donc je me fais une petite collection de livres astucieux et j'essaie de mettre en pratique et de faire appliquer c'est ça le plus dur. Il est prévu pour être suspendu (par exemple dans la cuisine près du torchon à vaisselle) chez moi il se balade des fois dans la cuisine ou au bureau tout dépend d'où j'ai le temps de le feuilleter. On y parle de nettoyage, rangement évidemment, explications, matériels necessaires et astuces par pièces et de façon méthodique s'il vous plait. Tout ça pour 2 euros, je suis ravie.

101_1015

 

101_1020

101_1018

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 817
Oum bio
Archives
Publicité