Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oum bio
13 décembre 2014

De retour, ça faisait un moment! Des nouveautés à partager avec vous!

Beaucoup de choses à partager avec vous in sha ALLAH. J'ai fais une longue pause, non pas que j'étais partie en vacances mais plus trop le temps de consacrer un instant à ce petit blog. Maman de famille nombreuse, je me suis mise à lire beaucoup sur l'organisation, et comme vous le savez, j'aime tout ce qui est naturel, quelque chose qui se fait de plus en plus rare à notre époque. Cependant, et malgré le fait de bosser à temps pleins ( qui à dit qu'être maman ce n'était pas du boulot ?) J'ai entamé plusieurs formations qui me permettront bi idhniLLAH de vous accompagner dans un domaine qui nous touche tous sans exception, petits ou grands, riches ou pauvres, hommes ou femmes, il s'agit bien entendu de la santé!

Je ne vous en dis pas plus pour le moment, j'espère que vous serez nombreuses à vous joindre à moi in sha ALLAH.

 

téléchargement (7)

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 818
Oum bio
Archives
Publicité