Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oum bio
17 janvier 2013

Valisette tricot comme grand-mère

Assalamou alaykoum

Toujours à la recherche de jeux utiles et éducatifs, j'ai trouvé chez Hema de jolies valisettes de tricot et couture avec de la feutrine pour mes petites. Il y a une note explicative avec le modèle (écharpe, petit sac à main, lettre rembourée) Y a plus qu'a s'y mettre.
Je ne les ai pas trouvées trop cher, (5.50) chacune. A faire avec sa mami ou maman, l'essentiel c'est que ça plaise.

valisette tricot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salam les mamis ca sert toujours a quelque chose
_
Salam! <br /> <br /> <br /> <br /> Ah encore plus super!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci ...
A
salam ces bien pour les enfants et pour mémé en meme temps
O
Wa alaykoum salam oukhti<br /> <br /> <br /> <br /> Non ce n'était pas en solde, c'est le prix normal.<br /> <br /> <br /> <br /> Avec plaisir!
_
Salam ! Peace! <br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui j'aime ce genre de "kit" vraiment génial pour s'occuper ou les occuper c'est selon lol!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est le prix en solde???...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 817
Oum bio
Archives
Publicité