Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oum bio
22 juin 2011

Arc-en-ciel

Je vous conseille ce manuel d'apprentissage des enseignements de l'islam, il est en plusieurs volumes est très instructif masha Allah et les enfants aiment vraiment travailler avec ce support. Le premier volume convient aux enfants de 6-7ans mais ceux plus âgés y trouveront aussi leur compte soit en guise de rappel soit pour les débutants. Il est en vente dans la plupart des librairies islamque, ainsi que sur le net. Ici par exemple ou là... je vous ai mis ces liens car le manuel y est en promo pour celles qui sont en France.

arc-en-ciel-1

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Salam alayki oukhti,<br /> <br /> NaaM Macha Allah ce sont des supers ouvrages!!!<br /> <br /> J'ai presque envie de le faire moi!!! loooool
S
Merciiii , bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 817
Oum bio
Archives
Publicité