Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oum bio
15 février 2013

Blog Nissa

 

entete

Je voulais absolument vous faire découvrir ce blog. Il regorge d'articles intéressants pour un mode de vie saine.

C'était l'occasion pour moi de partager avec vous ce pourquoi je me bats au quotidien. Il faut le dire, vouloir avoir un mode de vie saine et mettre tout ça en pratique, ça demande beaucoup d'énergie. Quand nous sommes entourrées de personnes qui "mangent" ce que tout le monde mange. Aller dire à vos enfants que les sni*ers, tw*x et compagnie sont mauvais pour eux! Aller leur faire comprendre que la mayo et les frites sont mauvaises. Que les biscuits du supermarché sont pleins d'additifs de sucre et d'huile néfaste pour leur santé.

Dur de trouver un juste milieu, parfois je cède, parfois pas, mais je tiens bons. Je dirrais que depuis quelques années je fais beaucoup plus attention à notre alimentation mais je ne peux pas avoir les yeux partout, ainsi lorsqu'ils ont un peu de monnaie, les grands vont vite fait à la boulangerie pour acheter des bonbons (mmmm) et les mangent en cachette dans le couloir. C'est fou mais depuis qu'ils vont dans cette école ils ont cette envie de manger ce genre de crasses pour la santé. Il faut dire que lorsque les copains copines ont TOUS un goûter du super marché, c'est pas moi qui vais pouvoir faire avaler (comme avant) à mes enfants, des dattes, des noisettes et noix de cajou. Ils n'en veulent plus, en tout cas pas à l'école.

Enfin revenons à ce blog, je vous conseille d'y jeter un oeil et je suis certaines que vous aurez envie d'en lire plus.

 

                                 NISSA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Totalement d'accord c tres difficile a leur faire comprendre, surtout il on du mal avec le regard des autres enfants sur eux, pour eux il sont bizarre de pas faire comme les autres, barak allah oufiki pour le lien je file voire ca:)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 817
Oum bio
Archives
Publicité