Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oum bio
20 février 2013

Gommage doux au sucre

Il rend la peau douce en la débarrassant des peaux mortes, nourrie grâce aux huiles végétales et délicatement parfumée à la noix de coco et cannelle.

Un pur moment de détente et rapide à faire.

Il faut du sucre de canne, de l'huile de jojoba, de l'huile damande douce, batons de cannelle et de la noix de coco moulue.

Je ne mets pas les quantité parce que tout dépend de ce que vous voulez mais sachez que le sucre ne doit pas être noyé dans l'huile, il suffit juste qu'il soit mouillé.

Mélangez le tout dans un bocal, fermez-le pour que le sucre s'impregne de la cannelle et de la coco, laissez reposer.

Sous votre douche prendre une petite noix de ce gommage et commencer par masser (par mouvements circulaires) une  zone de votre corps, au fur et à mesure faites pareil pour le reste.

Vous pourrez ensuite tout simplement vous rincer sans rien faire de plus, la peau sera propre, soyeuse et parfumée.

101_1897

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
apres fait ta creme je lai appliquer et je doit dire ca ma fait une peau de bebe merci pour cette recette.Jai decidee de ne plus acheter le gommage commerciale LA CREME MIRACLE
O
wa fikounna barakaLLAH
C
Super recette!!!! Bien mieux je suis sûre que les gommages qui coûtent un bras dans les magasins!!! Baarakallahou fiki!!
_
Chouette cette recette! en plus on a tout ce qu'il faut ...<br /> <br /> <br /> <br /> BarakAllahou fiki!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 813
Oum bio
Archives
Publicité