Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oum bio
30 janvier 2013

Digestion difficile? Des bulles, de la limonade maison!

Assalamou alaykoum, bonjour,

Il peut arriver qu'on ai une digestion difficile, souvent on nous conseille de boire du gazeux, chez moi pas de limonade du commerce, alors je fais la chimiste. Un peu de bicarbonate de soude, du citron (le gaz est alors produit sous l’action de l’acide citrique) et de l'eau, on peut y rajouter un peu de sucre de canne si les enfants préfèrent.

Et je vous assure que ça marche, une gorgée, deux et ça travaille.

101_1647

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour cette astuce je l'ai essayer et je doit dire ca a fait de l'effet immediate Ce la bonne remède maison
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 813
Oum bio
Archives
Publicité